Enfant, Bulle a passé un nombre incalculable de mercredi chez sa mamie à croquer des bonbons multicolores, à créer des maisons en carton, à dessiner plus que de raison, à dévorer des dessins animés tout en contemplant les jolis ongles vernis rouge de celle ci, elle en a développé un univers pop et coloré, une esthétique raffinée..

Bien des années plus tard, après 3 ans passés au Lycée d’Art Graphique Corvisart (Paris), son diplôme en poche, elle intègre l'École Supérieure d'Art et de Design (ESAD) d'Orléans, et obtient un diplôme de Design Objet avec mention. 

S’en suivent 12 années à Paris où elle crée des centaines d’illustrations (pour l’Oréal, Lexmark, Zippo, SFR, Cosmopolitan, Votre Beauté, Femme Actuelle…), expose régulièrement ses dessins, peintures, photos, seule ou en groupe.

En 2010 elle crée avec une amie la marque pour enfants Cocotruc.

De retour à Orléans en 2011, elle se met à la peinture à l'huile et ne fera quasiment plus que ça. 

Elle expose une première fois au Salon des Artistes Orléanais en 2015 et en deviendra membre sociétaire en 2017.

Très rigoureuse et perfectionniste dans sa peinture, le sens du détail et la précision dans son coup de pinceau, donnent une réelle identité à toutes ses œuvres. Oeuvres révélant des couleurs éclatantes et un réalisme bluffant. Elle nous offre à voir des peintures empreintes de féminité, de féminisme et de sensibilité. 

CONTACT: bullederouette@gmail.com